FREE SHIPPING ON MORE € 222 RETURN YOUR ITEMS FREE IN 30 DAYS fast delivery Discounts Up To 45.00%!

Livraisons & Retours

Expédition et retours
Informations sur l'expédition
1. S'il vous plaît confirmer votre adresse d'expédition avant de payer pour cela, vous êtes préférable de laisser le numéro de téléphone pour contacter. S'il vous plaît fournir une adresse e-mail valide et vérifier les e-mails après avoir acheté pour toute information mise à jour.

2. Les articles sont généralement expédiés dans les 3 jours ouvrables après que le paiement a été vérifié (samedi et dimanche et la plupart des jours fériés nationaux exclus).

3. Expédition à travers le monde par EMS (EXPRESS MAIL SERVICE) avec l'exclusion suivante: Arabie Saoudite, Angola, Pays-Bas, Nigeria, Tchèque, Kenya, Ukraine, Russie, Croatie, Hongrie, Bhoutan, Bulgarie, Géorgie, Maldives, Mexique, Brésil, Pologne , Lettonie, Roumanie, Estonie, Afrique du Sud, Bahreïn, EAU, Koweït, Qatar et autres. S'il vous plaît nous contacter pour confirmer si vous êtes dans les zones d'expédition gratuite ou non.

4. Une fois que nous expédions votre colis, nous vous enverrons un numéro de suivi dès qu'il sera disponible. Le délai de transbordement du colis prend normalement de 7 à 14 jours ouvrables, selon la destination, les jours fériés et les facteurs indépendants de la volonté du service postal. S'il y a un peu de retard, veuillez avoir plus de patience.

Politique de retour
Les retours ou les échanges sont autorisés, à condition que le client ait acheté le produit sur le site web et que ce soit dans les 7 jours suivant la date de réception. Veuillez nous contacter si vous devez retourner ou échanger. Les marchandises doivent être retournées dans les 7 jours suivant la date de réception - non portées et contenir tous les emballages et étiquettes d'origine. Nous créditerons votre mode de paiement original, à l'exclusion des frais de réapprovisionnement / traitement et des frais de retour. Tous les frais d'expédition associés au retour des marchandises sont à la charge du client.

Tous les colis doivent être envoyés via une méthode traçable, comme la confirmation de la livraison du courrier aux États-Unis, UPS ou Federal Express. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. Une fois que nous recevons votre retour, s'il vous plaît permettre jusqu'à 5 jours ouvrables pour compléter votre retour ou échange.
retour